Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
5 janvier 2019

À ma maman.

Tu étais là pour moi dès les premiers jour de mon existence
Au commencement de ma vie, ton ventre était mon monde
Un monde d’amour, une protection qui de tendresse inonde
Aujourd’hui, Tu n’es plus là et pourtant tu es omniprésente
Tes mots d’amour résonnent encore dans ma tête et mon coeur
Quand Je pense à Toi, Je suis à la fête et vis dans le bonheur
Maman Tu me manques trop, mais je sais que tu veilles sur moi
Ma mère Je t’aime à jamais, Tous mes chemins de vie mènent à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est présente dans ton coeur . Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle sera toujours là pour toi<br /> <br /> C’est une certitude <br /> <br /> Et tu garderas toujours en toi les bons moments et les tendresses de ta maman<br /> <br /> De tout cœur avec toi <br /> <br /> Je t’embrasse fort
Répondre
M
Très bel hommage à ta Maman. Elle continuera à veiller sur toi , sur vous ! Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse tendrement .
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité