Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
29 septembre 2006

Créativa Rouen.

J'y suis allée hier a-m,tjrs sympa d'y faire un tour.

Mais aussi très tentant...J'ai craqué comme la plupart je pense.

Voilà mes trésors achetésPICT0089 : coupons de tissus SEW IT ALL,magnifique.

une grille de point de croix acheté au : Les Jardins de Nana.

Des charms à A Artamin, enfin trouvé le tambour de la brodeuse(merci Marie-Pierre).

Et aussi quelques perles chez Créez et Décorez.

Je mettrai d'autres photos lorsque j'aurai réalisé tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'arrive pas à obtenir ton mail refais moi signe j'ai tes fichiers
Répondre
V
j'arrive pas à obtenir ton mail refais moi signe j'ai tes fichiers
Répondre
V
kikou Valerie<br /> je te réponds pour les fournitures du Sal d'Isa alors les soies c'est Isa elle même qui me les acheté sur Paris mais Val la bretonne les a eu sur Univers Broderie <br /> Sinon le Wisper c'est dommage il y en avait sur le salon Créativa le stand qui faisait l'angle à l'entrée complètement à droite avec tout plein de belles fées brodées il y en avait de plein de couleur mais fille m'en a racheté un aujourd'hui d'ailleurs ....<br /> Sinon ravie de faire ta connaissance c'est sympa on se sent moins seule si tu as besoin d'infos je suis là<br /> Valou
Répondre
M
Evidemment, j'ai suivi le même chemin que vous et je n'ai pas été raisonnable ; j'ai craqué chez Savoir-Faire VAILLY, SEW IT ALL et La Valse des Points. On verra tout cela Lundi 02 Octobre, toutes ensemble.<br /> Sympa ta petite galerie d'ouvrages multiples !
Répondre
M
bien sur qu'on a pas été très raisonnables!!!<br /> les provisions sont faites jusqu'au prochain salon voir même après....<br /> pour info:il n'y aura pas de "puces des couturières" cette année à Préaux, mais certainement en 2007<br /> bonne journée
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité