Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
3 octobre 2006

1ère partie du SAL mystère de Noël.

PICT0006Bon je n'ai pas pris les fils de soie car j'avais ceux de DMC équivalents. Quoi que l' effet sera certainement pas le même, le début me plait bien malgré tout. Si ce SAL vous tente (car il est court avec trois parties), je vous joins le lien :http://isabel.over-blog.org/article-3966273.html

Laissez moi votre avis,merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli aussi ainsi...on ne devrait pas tarder à avoir la suite!!!
Répondre
V
C'est très réussi et je ne vois pas beaucoup de différence avec les fils de soie
Répondre
L
Pour l'autre SAL je n'ai pas trouvé la grille au créativa. Du coup je l'ai commandé sur univers broderie. J'aurai un wagon de retard mais l'essentiel et de l'avoir terminé pour Noël.<br /> Le SAL est basé sur la grille Lili Points réf :N014.<br /> http://www.lilipoints.com/noelfr.html
Répondre
F
C'est vrai qu'il est sympa, je me tâte car je ne brode plus que cela des SAL.<br /> <br /> Et l'autre, il ressemble à quoi ?
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité