Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Voilà, un an de plus...

merci2Merci à vous tous qui avez eu un geste ou une pensée pour moi en ce jour.

Un gros schmouts à mes petits coeurs qui m'ont offert avec leurs petits sous et leur grand coeur ces cadeaux :

PICT0285

Merci à mes parents pour cette carte Alsacienne Hansi et le petit texte qui a manqué me faire couler une petite larmichette.PICT0290

Je suis trop gâtée de Rachel :

PICT0299

PICT0305

   Merci à Violette pour son email : Bon_anniversaire

De mon cher et tendre un bouquet en attendant mon vélo "Hollandais".

PICT0309

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que dire d'autres Joyeux anniversaire !!!
Répondre
C
le vélo hollandais pour descendre à Rouen . Attention ,çà monte au retour !
Répondre
R
encore un bon anniversaire !<br /> <br /> désolée de ne pas avoir fini ton cadeau a temps .......<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité