Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

A mon Lulu

anni9

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, 6 ans déjà, je me souviens encore de

Lucas_03_1mois

ta petite frimousse à la naissance.

Lucas_01_1mois                           

Maintenant tu fais partie des "grands", en septembre tu iras au CP.

PICT0427

Je te fais de GROS GROS BISOUS mon Lucas.

OGGYGENE

Son héros favori Oggy et les cafards, je vous propose de regarder cet épisode : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftcIc.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bon anniversaire et pleins de gros bisous à lucas !
Répondre
G
qu'il était mimi !!!<br /> joyeux anniversaire petit cousin
Répondre
C
Bon anniversaire , Lucas . Un grand garçon maintenant !<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité