Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
28 août 2007

Je participe,

au Téléthon j'ai fait le coeur de Maryse. Vite brodé et en plus il est joli. Je vous le montre avant de le poster. Si cela vous dit, je vous donne le lien de son blog:  http://grillesdemaryse.canalblog.com/                      Le principe est très simple. Il suffit de broder un coeur, celui qu'on veut. Sauf taille de 12/10 cm et tissus 15/15cm. Et de l'envoyer avant le 15 octobre. (voir détails sur le site de Maryse)

PICT0212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la grille est imprimée! je m'y mets!!<br /> par contre j'ai hâte de voir quel montage elles ont prévu? à suivre....
Répondre
C
Il est très sympa ce coeur 2007 . Et pour une bonne action en plus . C'est important . Merci pour le lien . <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité