Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Un peu de flottement,

Cartabl

il faut dire que la rentrée en 6ème et en CP est un cap pour les enfants et les parents. Un accompagnement s' impose donc forcément moins le temps pour la broderie. Le tout et de s'habituer au nouveau rythme. Il y a aussi les inscriptions aux activités extra-scolaires. Titi reprend la guitare et Lulu veut s' initier au djembé. Voilà pour quelques petites nouvelles de la famille.

PS: avec un jour de retard un clin d'oeil pour papy Jean c'était son anniversaire hier.

PICT0222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah c'est ce coup de blues????<br /> la rentée c'est aussi le temps des grandes résolutions!!<br /> pour ma part :un SAL tout cool!!<br /> une cyberclass de broderie aux rubans et c'est TOUT !!!pour l'instant....enfin +une 2eme petite fille!!!!<br /> allez courage,l'été commence<br /> bisous
Répondre
C
Les choses reprendront leur cours , petit à petit . Et en musique ! <br /> Bises
Répondre
B
Oui, c'est difficile de reprendre. Pour ma part je suis un peu débordée aussi et pourtant j'ai l'impression de ne rien faire! Heureusement, il y a aussi des nuits ;)<br /> A bientôt.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité