Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

Le marché de Noël à Strasbourg

noel_maisons001

Il ouvre ses portes ce week-end, pour la plus grande joie des enfants et des adultes. Cette année on pourra y faire un tour et je m'en réjouis. J'essayerai de prendre des photos pour vous faire partager cette magie qui vous emporte lorsque vous vous y promenez. Les bonnes odeurs de chocolat, vin chaud, cannelle et pain d'épice. A cela s'ajoute des musiques et chants de Noël et surtout toutes ces lumières qui scintillent. Faut pas compter y faire un tour et revenir les mains vides.

Le lien qui vous permettra de vous mettre l'eau à la bouche : http://www.noel-strasbourg.com/

march__de_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair ! Moi aussi ça fait super longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !
Répondre
G
Roh la la, qu'est-ce que j'ai envie d'aller me ressourcer moi !!!
Répondre
C
Pense à moi en buvant le vin chaud . J'adore cette ambiance . <br /> Bises fraîches de Normandie
Répondre
P
Bon !! Ca fait drôlement envie tout ça, mais pour nous qui n'y sommes jamais allés, ce ne sera pas encore pour cette année, avec le club des anciens, qui sait dans quelques années.<br /> Bibi
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité