Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

J'aimerais vous souhaiter sincèrement qu'il n'y

bonne_ann_e2

J'aimerais vous souhaiter sincèrement qu'il n'y ait pas de malade, pas de souffrance ni de sollitude. Ensuite de l'amour pour tous et du temps, beaucoup de temps pas pour "travailler plus", mais pour plus de loisirs. Et des sousous pour réaliser vos projets.

Une douce et belle année 2008 à mes proches, ma famille ,mes amis et vous tous qui venez sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amour,Bonheur,Prospérité,douceur Créativité,La chance de savoir aprecier les petits comme les grands moments de Bonheur.c'est tout ce que je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers...<br /> kissoux
Répondre
G
tout plein de bonnes choses pour ta famille et pour toi, et que 2008 nous permette de pouvoir enfin nous voir un peu
Répondre
C
Meilleurs voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité