Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

Vous aimez les surprises ?

PIF

Bon allez, je me lance aussi dans cette grande aventure, comme mes copinettes.

Alors comment ça marche ?

1. N'importe qui possedant un blog peut participer.

2. Les trois premières laissant un commentaire sur ce blog recevront un cadeau fait par mes soins.

3. je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

4. En échange vous devez payer en avance en faisant cette même promesse sur votre blog (PAY IT FORWARD) donc je n'envoie pas de cadeau avant que vous n'ayez posté sur votre blog.

NB : ne s'inscrire que sur 3 blogs, moi j'ai squatté chez guinou6 (bisous au passage ma belle)

Allez lancez vous (comme dans la réalisation d'un blog également, c'est génial de partager ses passions, coups de coeur et autre avec ceux que l'on apprécie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal!!!mais je suis une débutante et pas de blog broderie , je pense en ouvrir un courant de l'année <br /> Bizzz
Répondre
L
Vous vous engagez à gâter trois personnes qui suivront le même principe et à poster le même message sur votre blog. Il reste encore une personne à gâter ...
Répondre
P
Je ne sais pas trop à quoi je m'engage non plus, car je ne comprends pas tout, je suis comme Rachounette.<br /> A mon avis j'aurai besoin d'autres explications lundi.<br /> Je prends des risques je le sens !!!!
Répondre
R
aprés une dure journée de boulot ,<br /> un petit tour sur mes blog préférés !<br /> j'ai pas tout compris mais toujours partante.<br /> dit moi en plus ...<br /> gros bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité