Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Petite visite hier d'une blogeuse et voisine.

Malgré, qu'elle ait du mal à se déplacer, elle a fait l' effort de venir me gâter. Merci Cerise Violette pour ce beau panier garni :                   PICT0024
Alors dedans j'y ai trouvé de quoi connaître quelques spécialités Marocaines. Je n'en dis pas plus, puisque Cerise lance un concours à ce sujet. Et aussi de quoi occuper mes mains, des fils, perles, ruban, livre de point de croix sur les anges, ....
PICT0033

PICT0028


    











Je la savais déjà généreuse en lisant son blog régulièrement.

http://pointsdecerise.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux lectrices ont déjà trouvé les réponses au jeu !<br /> <br /> Je suis en plein tricot et couture pour mon futur petit-fils sinon je t'aurais brodé quelque chose ... Une autre fois , un autre jeu !<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité