Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
12 février 2008

Encore un joli présent

merciifnmt

Hier soir Cerise-Violette, rencontrée sur la blogosphère, est venue m'apporter un paquet.
Il y a quelques jours elle proposait un petit jeu sur son blog :
reconnaître son petit fils sur une des 12 photos de classe.              A l'intérieur j'y ai découvert un joli plateau, tout petit et mignon brodé et doublé d'un tissu Tahitien.  Merci gentille Cerise, à mon tour de te gâter.

Amicalement.
pointsdecerise.
                                       

PICT0142    PICT0144


   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus je vais être gâtée ! C'est bien ! Les joueuses qui récompensent les organisatrices !<br /> Les blogs sont une source d'amitié et de connaissance . Une Belette , voisine et si sympa !<br /> Bises
Répondre
C
Quel beau petit plateau ;<br /> Oui il y a de quoi être ravie ...<br /> Mais c'est sûr , il y a des personnes super dans cette blogosphère , j'en ai rencontré ...<br /> Bonne journée
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité