Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
20 février 2008

Bonjour,

Heureusement que Françoise veille sur les "élèves" indisciplinées. Françoise, c'est notre animatrice point de croix au club où je me rends tous les lundi après-midi. Tous les ans afin d' exposer de nouveaux ouvrages, nous avons des projets définis en septembre. Cette année nous devons réaliser un cartable cousu façon biscornue et faire un ouvrage sur le thème des 4 saisons. La semaine dernière, pour celles qui n'avaient pas encore trouvées d'idées, elle proposait des grilles. Elle les a trouvées sur le net. Je vous en fais profiter avec le lien :                                            http://mausimomsfreebie
J' ai tout de suite craqué pour ces petits oiseaux qui me font penser au dessin animé les Shadoks. C'était il y a très très très longtemps, sur la planète Gibi...Lorsque j'étais petite, et on se souvient surtout de la voix de Claude Piéplu qui commentait.

shadok3

Ni une, ni deux voilà l' hiver brodé:

PICT0185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il a un coté shadock cet oiseau,même si je en me souviens pas réellement de cette série à la télé....<br /> kissoux
Répondre
C
Oui bien comme petites grilles .<br /> J'en ai trouvé aussi de bien sympa .<br /> Moi aussi je m'y mets et sur du lin STP ...<br /> tu verras çà Lundi
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Comment vas tu le terminer ? <br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité