Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
22 février 2008

Cet après-midi

nous nous sommes balladés à Rouen centre ville. J'y ai trouvé des boutons, un ciseau cranteur et des perles.  A ce sujet avis aux amatrices, la boîte à perles rue aux ours brade, -50% sur toutes les perles et accessoires. Fin de stock mais malgré encore du choix, il me manque une perle en bois la lettre E. Si une âme charitable l' a en double...               

PICT0200


Lulu veut également vous montrer ses petites trouvailles, des figurines et des cartes YU-GI-OH.
PICT0204
Au retour ce petit bonhomme était tristounet car dans son porte monnaie plus de pièces de 1 ou 2 €.
Je précise qu'il lui restait tout de même deux billets. Mais les pièces toujours plus de valeur aux yeux des enfants, c'est bien connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà confronté à la baisse du pouvoir d'achat!! M'enfin il a bien investi...<br /> Une famille de collectionneur on dirait!<br /> Pas de lettre E, pourtant il faudrait que j'y pense, rien que pour les filles il m'en faut 4<br /> Bon w-e!
Répondre
S
echange lui ses billets contre des pièces!!!<br /> désolée ,je n'ai pas ces perles en bois,en revanche tu me donnes envie d'aller rue aux ours!!!!<br /> kissoux
Répondre
C
je n'ai pas le E mais si je vais dans mes boutiques habituelles je vais regarder .<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir la famille" trouvetou" !!<br /> pour la lettre E on doit pouvoir faire qque chose!!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité