Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
2 mars 2008

Bonne fête aux mamies, grands-mères, maminou, ...

bouquet_de_fleurs

Petite paranthèse, pour vous dire comme quoi les appareils électro-ménagers nous sont si chers.
Il en faut peu pour être heureuse, voilà ma nouvelle machine à laver. Petite précission, cela fait plus d' un an que maribrico réparait et faisait durer l'ancienne. Tout ceci méritait bien un petit encart sur mon blog hihi!!!

panier_pinces

PICT0269

Et pour les fans de broderie, allez faire un tour du côté de chez Frimousse. Une nouvelle grille gratuite avec des points spéciaux pour d'adorables hortensias. 

http://www.leschroniquesdefrimousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Préoccupée par la machine à laver , j'ai oublié de te remercier pour tes souhaits .<br /> <br /> Bientôt 8 petits -enfants !<br /> Bises
Répondre
C
Ah, toi aussi tu viens de changer de machine ! La mienne ne démarrait plus dès qu'elle avait plusieurs jours de repos ... Et puis à force de tourner la commande çà partait . Pour un peu j'aurais du installer un fauteuil relax devant et me reposer en attendant son bon vouloir ! <br /> On voit que tu es jeune , je n'ai pas voulu d'affichage digital ...<br /> Merci pour le lien .<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité