Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
4 mars 2008

Pâques se prépare...

Couronne très éphémère puisque un après-midi de soleil a suffi pour tout faner. Bon je vais la modifier.
Dommage, elle était belle.

PICT0299

Notre fontaine d'intèrieur prend des allures de fêtes. A Noël ce sont les enfants qui s'étaient occupés de la déco avec des playmobils.


PICT0282

Et pour Pâques, elle s'est transformée ainsi

PICT0306

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif!!non la photo a était faite avant...
Répondre
G
génial l'idée de rechanger la fontaine selon les pèriodes, et puis ta couronne, même éphémère, elle est trés jolie
Répondre
C
Bien jolie toute cette déco ...<br /> <br /> C'est super suivant les fêtes à célébrer , la fontaine se fait différente ...<br /> <br /> Bonnes idées Belette.<br /> BIzzz
Répondre
S
Il est troooooooooooooooop bôôôôô !!!!!!<br /> c'était gééééééééniaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!<br /> Il chante troooooooooooooooooooop bien!!!!<br /> il danse troooooooooooop bien !!!!!!!!!!!<br /> y avait trop une super ambiance !!!!!<br /> lol<br /> cela répond il à ta question sur le concert de C.Maé et sur la soirée de mes filles ???? ^^<br /> il revient à Rouen le 27 ou le 29 mars,si cela t'interesse!!<br /> kissoux
Répondre
C
Si j'avais su ,je serais passée devant chez toi admirer ta couronne . <br /> <br /> J'aime les fontaines mais je passe montemps à regarder l'eau et je ne fais plus rien .<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité