Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Savoir Faire Vailly

mailbox

2 ème colis de l' abonnement 2008. Et dedans j'ai trouvé deux morceaux de toiles, une très jolie accroche, du fils madeira rouge et un beau panache de fils de couleurs, une aiguille. Et bien sur les diagrammes pour réaliser une bande, un bienvenue et un coeur.                                    

                

PICT0427                                                                   
PICT0425                                                                                          

pdclove

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir , <br /> <br /> Cela a du te remonter le moral et le tonus ...<br /> j'ai cru comprendre que étais souffrante !<br /> Prompt rétablissement ;<br /> <br /> Décidement mes regrets sont grands ne n'être pas arrivée plus tôt au club...<br /> mais je ne manque pas de projets ni d'encours ...<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ton colais d'abonnée ! <br /> <br /> Vas-tu commander de la toile chez Gander ? J'ai envie de toiles comme la verte du biscornu que tu m'as offert , du bleu clair , du turquoise et du rose ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
mhhhhhhhhhhhhhhhh,cela promet!!!!<br /> kissoux
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité