Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Une main tendue...

chaine_de_la_main

Si vous aimez tendre la main aux autres comme Frezzia67, participez à son action toute modeste. Les détails sont sur le lien ici:
  http://www.coindecroix.com/5-index.html

PICT0499

Le choix du tissu c'est fait tout naturellement sur le thème de Noël, mon âme d'enfant fait que j'aime cette période de l'année. Et bonne couturière comme je suis...Je n' ai pas beaucoup de tissus à la maison.
Maintenant à vous de jouer les copines.
Main_Couchant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli choix de tissus....moi aussi ,ai tellement gardé une âme d'enfant que malgré mes 4 enfants,et les responsabilités qui vont avec ,ne serais peut-etre jamais ADULTE !!!!<br /> ^^<br /> tant pis ^^ !!!<br /> kissoux
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité