Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Bonne Fête à toutes les mamans.

Les plus beaux poèmes se sont ceux reçus par les enfants avec les petits trésors faits en classe. C'est pourquoi je les garde dans une boîte à souvenirs. Tous les ans on aime les regarder avec les enfants.

                                         Bonne fête, maman !

Je t’offre des fleurs
Car tu répares mon cœur
Je t’offre des fleurs
Car tu effaces mes peurs
Je t’offre des fleurs
Car tu es dans mon cœur !

Bonne fête maman

fleurs_f_tes_des_m_res

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la poésie qu'Amèle devait me réciter... mais apparemment elle préfère chanter la dernière de Bashung!!
Répondre
C
Comme elle parle juste cette poésie . <br /> bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité