Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Kermesse ce samedi, 164 sucettes de ficelées mais

bjrsoleilcoxi

Kermesse ce samedi, 164 sucettes de ficelées mais je suis pas encore au bout. Entre deux je termine une broderie pour la maîtresse de Lucas, cadeau de fin d'année. Elle sera bientôt en photo ici, histoire de donner des idées aux mamans. Sinon grand soleil en Normandie on étrenne le salon de jardin, enfin.

Les sucettes à l'anis d' Annie...Cela vous rappelle quelque chose ?
Bonne journée à tous.

sucette_anis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chez nous aussi kermesse ce week end mais ils n'annoncent pas un temps terrible, j'espère qu'ils se trompent !<br /> lol !<br /> courage pour tes sucettes
Répondre
S
une Sottevillaise qui aime le point de croix ?ça m'a fait plaisir de tomber sur ton blog!!!<br /> Suis à ta dispo si tu as envie de parler p'tites croix !!!!<br /> J'habite aussi Sotteville ...
Répondre
C
tu m'intrigues avec tes sucettes à ficeler... chez nous aussi kermesse samedi, quand le soleil sera parti bien loin :(
Répondre
C
Bon courage pour les sucettes ... pas pour celles d'Annie toujours sources de plaisir !<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
oh,tu fais bien d'en parler!!!j'avais oublié ce "détail" de cadeau à la maîtresse,je vais compulser ts mes livres d emodèles au plus vite !!!<br /> merci et kissou
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité