Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 juin 2008

Echange de fin d'année.

Et voilà en images nos beaux ouvrages.

PICT0024

Afin de remercier Françoise pour sa patience à nous apprendre et sa disponibilité.

PICT0019
PICT0017






PICT0030

PICT0031
















Le cadeau que j'ai confectionné.


PICT0380

J'ai pris une partie de la grille gratuite chez :
mes-croix-et-moi

Un tout petit plateau acheté dans un magasin de Loisirs créatif que j'ai vernis. Une petite poubelle à fils trop belle je trouve... Et un pique aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, tu es trés douée !!!<br /> (je vois qu'il y a un homonyme à moi dans tes connaissances, çafait drole)
Répondre
D
Que de belles choses dis donc ;-)
Répondre
A
tous ces ouvrages sont superbes.
Répondre
P
En tous cas un GRAND MERCI, pour tous ces présents, j'ai été encore très gâtée cette année, c'est énorme, et je les découvre vraiment à la maison, car il y en avait partout et on survole un peu pour ne pas trop faire perdre du temps au copines qui attendent qu'on ouvre le suivant paquet, Merci à vous toutes qui lirez les commentaires de la belette et merci à toi aussi, Valérie, car j'ai bien reconnu ta patte dans certains cadeaux. Bizzz
Répondre
K
Je te fais un petit coucou en passant. <br /> <br /> Toutes ces jolies choses sont de très bon goût. Et le Djembé : on aime aussi ! <br /> <br /> De mon côté, j'ai fini les 2 pyjamas ; je t'en enverrai une photo plus tard car pour l'instant ils sèchent sur l'étendeur et les garçons se feront une joie de les porter dès ce soir. <br /> <br /> La gastro de Guinou s'est confirmée dimanche soir ; il n'est donc pas allé à l'école hier, ni aujourd'hui. <br /> <br /> Bon, il faut que je te laisse car je reçois une copine à manger ce midi. <br /> Au menu : crudités, quiche aux asperges + salade, oeufs à la neige + une tranche de savane, (le tout fait maison) et du cidre apporté par la copine en question ! En attendant il faut que je remette de l'ordre dans la maison ... j'ai du pain sur la planche. <br /> <br /> Tu vois, heureusement que je te t'écris pas tous les jours, car j'ai du mal à faire court !!! <br /> <br /> Biz et bonnes vacances ; pour nous, c'est la semaine prochaine...
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité