Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Un agréable week-end en Bourgogne.

Il a fait un temps magnifique, un accueil chaleureux que demander de plus? Les hommes sont allés au meeting à la base aérienne de Dijon-Longvic dimanche. Ils s' en sont pris plein les mirettes.

PICT0066PICT0072

PICT0071

Pendant ce temps nous avons fait un "pèlerinage" dans le village ou habitait mes Grands-parents à une période. Petite j'y venais souvent y passer mes vacances, des souvenirs de grands moments de rencontres familiales. Nous voilà de retour et il faut retrouver du courage à reprendre le rythme. Heureusement dernière ligne droite avant les vacances.                                                                       Une belle tablée:

PICT0058

Nous avons apprécié la piscine par cette chaleur.

PICT0076

Clara voulait aussi se baigner.

PICT0099

Un grand MERCI à "La Compagnie des Lardons"

Post-Scriptum pour mon cher et tendre : Bonne Fête, eh oui après l'anniversaire c'est sa fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle tablée pour ce qui semble avoir été un chouette w-e !!!<br /> kissou et bonne semaine
Répondre
G
Week end bien trop court pour faire tout ce que nous aurions aimé faire, mais maintenant que ton homme connait la route, plus d'excuse (en plus en roulant à 125 il a dit que ça économise ! lol !)<br /> tu as une famille géniale, je vous adore !
Répondre
C
Jolie famille ! <br /> <br /> Bonne fête Titi !<br /> Bises
Répondre
M
Le Tonton a été très déçu de ne pas avoir eu votre visite alors qu'il en avait été question lors d'un précédent message avec Thierry. Peut être une autre fois ?<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Marc
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité