Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Bientôt le départ.

vacance_au_soleil

Je souhaite à tous ceux qui ont la chance de partir, une bonne route et de bonnes vacances pour tous.
Pour nous se sera un séjour du côté de Poitiers et ensuite direction l' Aveyron.
Je tâcherais de vous mettre quelques messages la première semaine, vive le wifi !
Sinon en broderie ça avance pas trop, je me rattraperais pendant les vacances.
Je vous montre mon ouvrage en cours, la pochette du Klub SFV.

PICT0238

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et n'oublies pas de buller!!
Répondre
M
bonnes vacances!!<br /> et comme promis n'oublies pas la chasse aux trésors dans les petites merceries un peu retirées !!!<br /> bisous
Répondre
C
B O N N E S V A C A N C E S !<br /> <br /> je garde la rive gauche pour vous !<br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité