Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Terminer tous les encours dans mon tiroir est le

Terminer tous les encours dans mon tiroir est le premier objectif que je me suis fixée. Alors pour commencer, j'ai repris un napperon laissé de côté depuis plus d'un an. J'aimais pas trop l'effet du fil dégradé (lignes). Mais j'avais déjà si bien avancé et surtout fait des ajourés dont je suis fière.

PICT0073

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...............................<br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........<br /> ........ |. . . . . |. . .| .......<br /> ......... \ . . . ./ . ./ ........ cette rose<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............<br /> ............... `)| ... , .. ......pour<br /> ................ || _.-'| .........<br /> ............. ,_|| \_,/ ...........<br /> ....... , ..... \|| .' ....... te souhaiter<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée <br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............<br /> ................. || .............. amicalement<br /> ................ || ..............<br /> ................. |/ .............. Frédé
Répondre
P
Eh bien voilà, et celui-ci est fini, c'est quoi le prochain ?<br /> Bravo !!<br /> Bizz
Répondre
S
Moi,je le trouve superbe!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup tes fleurs . <br /> Au début ces fils ne me plaisaient pas non plus .Maintenant je trouve que çà varie les nuances et que c'est joli . <br /> L'inconvénient c'est le point complet à faire à chaque fois . C'est plus lent .<br /> Ton napperon est une réussite . Fleurs , jours et les couleurs . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
clic sur la photo pour mieux voir.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité