Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Cours de sciences naturelles à la maison. J'en

Cours de sciences naturelles à la maison. J'en avais marre des chenilles qui mangent mes feuilles de capucines et volubilis. Donc avec précaution, j'ai chargé les enfants de les attraper. Dans une boîte adéquate depuis dix jours elles se sont transformées en beaux papillons.

PICT0159PICT0113















PICT0135
PICT0148





Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi, j'en ai marre de ma chienne qui se couche les miennes ;(à la recherche de fraîcheur pas de photo, mais ça peut s'arranger)elles sont raplapla. <br /> <br /> Excellente l'idée de la boîte/papillon !!! Que faut-il leur donner à manger ?
Répondre
C
Ce sont des piérides .<br /> Belle leçon de nature !<br /> <br /> Connais-tu ce site :<br /> <br /> <br /> http://opj.mnhn.fr/accueil.jsp<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité