Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
27 septembre 2008

Journée au Créativa hier.

bonweek

Un agréable moment mais, moins bon pour ma carte bleue. Je vous montrerai mes achats au fur et à mesure de mes ouvrages terminés.
A savoir que j'ai acheté de la feutrine pour un atelier au club, décorations pour Noël. Des boutons pour agrémenter mes broderies sur divers thèmes. Deux grilles achetées chez DHC (qui fait de très belles choses). Du ruban et deux charms pour un round robbin que je vais lancer très bientôt. Et j'en ai certainement oublié. C'est sous un beau soleil en Normandie que je vais vous souhaiter un agréable week-end. Quand à moi, je vais terminer de broder le sal "en septembre range ta chambre."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le tien de salon a l'air d'avoir été plus "riche" que le notre mais j'ai aussi fais de jolis achats (tiens, je ne les ai pas montrés non plus...<br /> j'ai hate de voir tout cela et aussi de savoir pour la RR !!!<br /> bisous la cousine
Répondre
S
Héhé ! moi aussi je n'ai pas encore tout dévoilé, et pourtant la CB a chauffé =^..^=
Répondre
F
Le meilleur moment, c'est quand nos achats se transforment en merveilles!
Répondre
S
rhoooooooooo,j'ai hâte de voir tout ça!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
L
oui justement c'est au chti bouton que j'ai fait mon plein.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité