Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

Comme promis la suite.

Pour ma broderie, le modèle de ciseau d'une grille gratuite chez herbefolle. Et pour les angles je me suis inspirée d'une grille de biscornu chez aurelle.
Coudre les deux carrés ensembles, technique du biscornu.

PICT0406

Donner la forme à la poubelle.

PICT0417

    





PICT0418

Après un petit coup de fer,

PICT0420

coudre les deux pointes sur le côté opposé ensembles. Moi je les assemble avec le bouton en même temps.

PICT0419

PICT0430

Si malgré mes explications, il vous reste un doute une question, n'hésitez pas.

Et voilà la poubelle offerte à Sandel.PICT0432PICT0436

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tres joli travail
Répondre
K
merci pour ce tuto ....programme de ce week end ...peut être!
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog et y reviendrait avec plaisir, car il est très sympa. Chantal
Répondre
M
je reviendrai pour voir comment tu fais, et j'en ferai un gros pour mettre des sous ... des sous ... toujours des sous .... moouahhhhhh
Répondre
C
je l'inscris sur ma liste "A faire en 2009"!!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité