Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

Un petit ciné cet après-midi entre copines, ça

Un petit ciné cet après-midi entre copines, ça fait du bien. Et le film pas mal, un bon moment de détente. Je vous le recommande.

cin_

Ce soir j'ai fait mes courses et devinez ce qu'il y avait dans mon caddie ?
Lorsque vous verrez le film vous devinerez certainement, enfin si vous êtes gourmandes comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense à du chocolat, il y en a toujours une plaque cachée au fond de mon caddie. Oui il m'a l'air bien sympa ce film, en plus j'aime beaucoup les 2 acteurs. Bisous. Chantal
Répondre
G
j'ai trop envie d'aller le voir !!!!<br /> alors, tu nous dévoile le secret du caddie ?
Répondre
T
oh oui moi aussi je donne ma langue au chat,<br /> serais-ce du chocolat <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
je donne ma langue au chat ! Des langues de chat ? <br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité