Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Un agréable après-midi entre croixpinettes et

Un agréable après-midi entre croixpinettes et blogueuse. Les vilaines, elles ne sont pas venues les mains vides.
Je connaissais les bols Bretons avec les prénoms. Maintenant j'ai mon bol Alsacien avec des Hansis.

PICT0031

Et du caramel au beurre salé d'après une recette de chez Magloo. Ce week-end nous ferons des crêpes avec.

De magnifiques roses sans épines.
PICT0056

Une belle écharpe, ça tombe pile poil j'en avais pas de cette couleur.
PICT0037
Pas évident de se prendre en  photo toute seule...
Et aussi une bonne bouteille de cidre fait maison. Pas de photo car la bouteille est vide. Je peux juste vous dire qu'il était bein bon.
Trop gâtée, je vous remercie d'être venues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour a ses vous ca la petite belette une jolie belette !!!!!! bisous bisous cédé
Répondre
A
Une bien belle écharpe, elle te va très bien, elles sont superbes ces roses, il est adorable ce petit bol. Bisous. Chantal
Répondre
T
C'est super de pouvoir se rencontrer comme ça entre copinettes<br /> Bravo à toi la Belette<br /> Violette à déjà fait plein d'éloges à ton égard<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
S
en effet tu as été bien gâtée mais ta charmante invitation valait bien ça....^^<br /> kissouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
c'est super de pouvoir passer des après midi comme ça entre copines.... avec des cadeaux superbes<br /> bissssssssssss<br /> vevette
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité