Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
9 février 2009

Non, ce n'est pas un coeur pour la St Valentin.

Non, ce n'est pas un coeur pour la St Valentin. Juste un retard de décembre ou de l'avance pour Noël prochain...Un sapin réalisé par le gentil mari d'une croixpinette. Le modèle étant pile poil à la taille j'ai copié sur Pénélope.

PICT0168
PICT0169

Comme me le fait rappeler Violette, j'ai oublié de vous dire que j'ai peint le sapin.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien voilà, finalement ton choix s'est porté sur du vert, c'est joli, et bravo pour le travail.
Répondre
V
super joli aussi <br /> bisssss<br /> vevette
Répondre
C
Tu as oublié de dire que tu l'as peint ! <br /> Il est très beau ce Noël .Pour l'avoir vu en vrai , je me répète , il est très beau !<br /> Et,aussi, bravo au menuisier .<br /> Bises
Répondre
T
Bravo il est superbe<br /> Ton travail est très beau<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité