Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
27 février 2009

Petites trouvailles en ville. Pendant que Thib

Petites trouvailles en ville. Pendant que Thib jouait une partie de cartes dans une boutique qui organise des tournois. Lulu et moi nous avons bien flâné. J'ai trouvé des rubans imprimés pour personnaliser mes cadeaux brodés.

PICT0263

Du côté broderie je n'avance pas, car les journées sont rythmées autour des enfants. Mais, j'ai tout de même repris mon cartable en main.

PICT0267

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belle trouvailles, mais pas de galon Picoti apparemment.
Répondre
A
Bien! dis! moi! mais il va être très joli ton cartable, j'aime beaucoup ce que tu as trouvé, ils sont très beaux ces petits rubans. Bisous. Chantal
Répondre
S
trop beaux tes rubans!!!!et merci pour ton soutien.....!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
T
Merci Belette Ces rubans sont vraiment mignons<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
F
éh éh!! et il y en a souvent des tournois? Parce que tu vas te ruiner!! Pour ce qui est d'avancer dans les bidouilles pendant les vacances scolaires, je compatis... vivement lundi!!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité