Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Quand maribrico fait une ballade avec papy dans

Quand maribrico fait une ballade avec papy dans un vide grenier il pense à sa belette. Il n'est pas passé à côté de ce beau ciseau sans me l'acheter. Je suis touchée, merci.

PICT0575

Les copines, pour info j'ai trouvé du coton perlé chez un de nos soldeur. 16 bobines à 3,50€  bon à ce prix là c'est du Made in China. Mais pour débuter l'hardanger cela peut faire l'affaire.

PICT0579

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui effectivement, ça m'interesse bien. Les 16 pour 3,50 j'ai bien compris ? Va falloir que tu me donne cette adresse.<br /> bises
Répondre
C
C'est aussi très bien pour la broderie suisse ! <br /> <br /> Si c'est pour un ouvrage qui ne sera pas lavé tous les quatre matins c'est très bien . <br /> <br /> Joli cadeau et merci pour l'info . <br /> Bises
Répondre
O
gentils ces petits z homs lol<br /> eh chouette pour le coton perlé<br /> bizz
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité