Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
25 avril 2009

Je craque pour ce nouvel ouvrage, trop

Je craque pour ce nouvel ouvrage, trop mimi.
Bientôt mon anniv alors pourquoi pas une idée de cadeau...
Le motif avec les petites Alsaciennes me correspond très bien.
Vu chez Univers broderie.

id_e_de_kdo_anniv

Une autre bonne idée qui me trotte. La pendule de brodeuse que j'ai admiré sur le blog de Cathy. Une à poser pour ne pas oublier la sortie d'école lorsque je suis concentrée sur mon ouvrage...Cela dit je vous rassure, je n'ai jamais oublié de chercher Lucas à 16h.   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vrai que c'est joli<br /> j'ai lorgné dessus aussi<br /> bizzz
Répondre
C
Bonne idée ! <br /> <br /> Mais j'ai déjà fait ton(tes) cadeau(x) ...(des fois que je parte au bled avant )<br /> <br /> Ton Lulu n'est jamais oublié mais la pendule est jolie .<br /> <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité