Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

Etan avait des puces et j'en ai fait une phobie.

Etan avait des puces et j'en ai fait une phobie.

Du coup maribrico m'a commandé un nettoyeur vapeur

Alors hier après-midi c'était grand ménage et après désinfection avec un produit anti-bébêtes.

Et je vous le donne en mille, dans quoi Etan a joué ?

Dans le carton d'emballage qui est une superbe aire de jeux. 


PICT0314

PICT0311


PICT0312


Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est trop mimi<br /> bizzz
Répondre
C
Et si tu y ajoutais des grosse pâtes (crues !) . Tu aurais encore plus de jeu ! Et du bruit ...;-(<br /> <br /> Bises
Répondre
N
le mien il se met dans les sacs plastic quand il le peu même dans nos cabas lol<br /> bonne soirée a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
Et oui ils adorent ça nos petits chats<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
V
les chats adorent les cartons d'emballage,ça bouge ça fait du bruit et c'est une excellente cachette<br /> bonne journée <br /> vevette
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité