Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Une poule sur un mur...

ou sur une boîte à oeufs pour une collectionneuse de poules. Un pique aiguilles qui devait ressembler à un oeuf, on se moque pas. Et un petit grigri fait d'une bobine de bois entouré d'un galon, de perles,  d'un ruban et une épingle. Vous pouvez trouver la grille chez Christine.

PICT1096

















PICT1091






PICT1086
















PICT1099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh, ma soeur de beurre me 'a faite la poule !!!
Répondre
G
un seul mot : j'adore !!!<br /> j'ai hate de remettre ma déco poule du coup !!!!<br /> encore un grand merci ma belle, car tu m'as bien gâtée !!!!
Répondre
O
eh ben y a pas à se moquer<br /> c'est drolement joli<br /> et puis l oeuf s'est mis au gout du jour<br /> bizzz
Répondre
C
super !!!!!!! <br /> bien réussi ta boite, une boite à 9 trous.<br /> et bien sympa aussi les accessoires qui l'accompagne, <br /> je pense , un kdo qui a du plaire a ta cousine, <br /> merci pour ta réalisation.<br /> amitiés brodées
Répondre
C
Tu l'as fait ! J'avais vu le début de la broderie et le concept . <br /> <br /> Superbe résultat. <br /> <br /> Les poules parfois , surtout par les temps actuels , font des oeufs carrés !<br /> <br /> bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité