Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
29 avril 2010

C'est au programme.

On prône la non violence dans les établissements scolaires et on initie les enfants aux sports de combat.
Résultat des courses, une soirée aux urgences.
Un hématome cliniquement très intéressant mais heureusement pas de casse.
C'est pas le pied si je peux me permettre le jeu de mots.

Mon fils n'est décidément pas doué pour le sport.

PICT1656

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !! <br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi tu disais que c'était ta fête !!<br /> J'espère que tout va bien, et je lui souhaite un prompt rétablissement !!<br /> <br /> Gros bizous à vous!!
Répondre
V
Et bien voilà...on est bien d'accord...chez nous, ils ont enquiquiné les enfants avec les cartes de catch, allant jusqu'à les interdire, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose...mais après, la classe de Eve a eu "LUTTE" comme sport pendant tout un trimestre...Eve n'étant pas bagarreuse, ce qui n'est pas le cas de toutes les petites filles, n'aimait pas ça du tout...j'ai fini par aller en toucher un mot à la directrice qui n'a pu qu'acquiécer mais m'a aussi répondu que c'était au programme...Quel paradoxe!...Biz
Répondre
G
roh, je vois que c'est comme chez nous, lol, courage cousine !<br /> merci pour le petit mot au courrier, tu l'as trouvé où cette poule ? j'adore et je serais trés interessée pour en racheter...<br /> bisous
Répondre
P
C'est toujours le même ??? Il en aura vu de toutes les couleurs Lucas, remarque Thibault n'ai pas mal non plus dans son genre il était malade mardi si c'est lui qui est bléssé aujourd'hui ça continu !!<br /> Bon courage et bon week-end.
Répondre
F
ma petite belette tu n'es jamais tranquille.....enfin plus de peur que de mal ! Bon rétablissement pour le grand garcon !!!! mon papa disait toujours : petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis .....et je confirme ...... ALLEZ PASSEZ UN BON WEEK END QUAND MEME ! GROS BISOUS<br /> FRANCINE
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité