Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Notre échange de fin d'année.

Pour cause de travail je n'ai pas été présente. Manque de temps également je n'ai pas fait beaucoup de broderie.
J'ai agrémenté un ancien panier à fleurs et acheté un Kalanchoé pour le mettre dedans. Une petite broderie, un berlingot, un coeur en fimo (made in Françoise) et un écheveau de fil Needle Necessities.

GEDC0304




GEDC0305

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello la Belette !<br /> Ce que tu présentes là est très joli, très mignon, fait avec beaucoup de goût.<br /> Ne t'inquiète pas, tes en-cours t'attendront lolol<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Tu ne peux pas être au four et au moulin , recevoir et broder ! Mais tu as réussi cette prouesse. Bravo !<br /> Bises
Répondre
R
c'est très mignon. ici aussi je suis en mode ralenti pour la couture et la broderie mais je vais m'y remettre.
Répondre
F
c'est tres joli et tres raffiné en tout cas moi j'aime bien <br /> bisous frifri
Répondre
V
c'est un très beau cadeau , on ne fait pas toujours ce qu'on veut c'est l'intention qui compte<br /> bisous <br /> vevette
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité