Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Pour l'occasion du Créativa, nous avons hébergé

Pour l'occasion du Créativa, nous avons hébergé Pénélope ainsi que son mari. Un très agréable week-end en leur compagnie. Vendredi après-midi, Lucie lançait les hostilités par une réunion broderie chez elle en attendant les Nantais.  Un super moment d'échanges divers entre nous et aussi quelques gâteries.
Une boîte originale avec un motif très sympathique et des douceurs à l'intérieur.
Un cadre qui pourra laisser cours à mon imagination pour le remplir.
Des pinces de bonheur, du chocolat zéro calorie, un cadre romantique et un panier très pratique pour la cuisine.

GEDC1344











GEDC1349


















GEDC1360

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super les echanges j'aime bien aussi , je ne sais pas si tu as vu je fais un jeu sur mon blog si cela te dit <br /> bisous frifri
Répondre
C
Cache tout çà , je vais dire à mon chat de te le voler ! <br /> <br /> Sympa ces cadeaux . <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De chouettes moments et de jolis cadeaux...ça existe le chocolat zéro calorie !!!!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité