Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Cadeau de Noël fait main.

Un coeur en feutrine et un bouton bonhomme de neige  pour faire une carte.

GEDC2045

Un hornbook tri-fils agrémenté d'un coeur en fimo made in penelopecruzdelpunto et un petit coussinet avec un grelot pour ciseaux. Pour celle qui m'a donné goût au point de croix et avec beaucoup de patience a su guider mon aiguille pour obtenir de jolis résultats. La preuve, cette broderie que je lui ai faite en miniature un fil sur un fil de trame.

GEDC1884

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Ce petit cadeau m'a beaucoup touchée, comme d'habitude, un Abcdaire en miniature tout en finesse, et un traval soigné comme tu sais bien les faire. Un grand merci à toi qui pense toujours à me gâter. De gros bisous.
Répondre
C
Quel délicieux cadeau ! Du Pénélope tout en nuance . Même sa carte est délicate.<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Valérie,<br /> Très joli ce hornbook tri-fils... je me sens un peu bête, mais sais-tu pourquoi on appelle cela un hornbook ? Et, à part la déco, a-t-il une utilité spécifique ?<br /> Gros bisous à toi et à +
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité