Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Père Noël est passé à la maison pendant notre absence.

Depuis le temps ce n'est plus un secret, j'aime les gingerbreads. J'en ai eu deux,  sur une carte et un en patch cousu sur un panier à pain. Il me servira plus de desserte à broderie. Des épices orientales: cannelle-gingembre, hum de quoi parfumer mes plats et desserts. Et mon chouchou, un tampon pour la Belette. Je vais pouvoir signer mes courriers et bien plus avec. Un grand merci à Violette et Sakura pour la garde de Etan et pour ces jolis cadeaux.

GEDC2147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du thé !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bon* Réveillon* 2010★* 。*˛.<br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2011 *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Répondre
V
BONNE ANNEE ! premier travail mardi prochain : explications de "Gingerbreads" je te souhaite une bonne année ma petite Belette, et mets ton paletot, il fais froid dehors ...Bisous.
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité