Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Cadeau en retard.

Pour l'anniversaire de Mr Jean Veupa et époux d'une belle fleur. La main de Fatma brodée en Blackwork, je me suis inspirée d'une image sur un carnet que je lui ai offert. La grille que j'ai réalisée, je vous la ferais partager dans mes grilles gratuites prochainement. Un petit porte bonheur qu'il pourra suspendre dans son nouveau véhicule ou en porte clés.

GEDC2332GEDC2337

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique main Mr Sakura est trés gaté et pour la grille ce serai avec grand plaisir.<br /> Bises
Répondre
V
un cadeau personnalisé est toujours le bienvenu, je crois voir que c'est le cas <br /> bon weekend,bissssssssssss<br /> vevette
Répondre
M
Superbe idée-cadeau et très joliment réalisée!<br /> Bravo!<br /> Karim va apprécier ce cadeau vraiment personnalisé!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
P
Fallait y penser. Bravo pour la création perso et bravo pour la broderie, c'est superbe.<br /> Bisous à vous tous
Répondre
B
Elle est très belle .Tu l'a bien réuci. Merci beaucoup de ce beau cadeau . Il est déjà comme porte clefs de la nouvelle voiture . Elle va porté chance pour cette année 2011.<br /> Très belle soirée <br /> Karim
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité