Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
31 mai 2011

Mon encours, un coeur en hardanger d'après la

Mon encours, un coeur en hardanger d'après la revue "Mains et merveilles".

GEDC3442

GEDC3439   Oups, j'ai tiré mes fils trop tôt je sais pas comment je vais pouvoir finir mon ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'Hardanger, de toute manière, il faut vraiment employer un cercle à broder. Tu retends ta toile dans le cercle le plus possible. Quand tu tapotes sur la toile, cela doit donner un petit son façon tambour. Et puis tu repars pour tes barrettes en va-et-vient. Petite astuce : pour faciliter encore le passage de ton aiguille et éviter au fil de tourner, tu passes ton aiguille de gauche à droite, pointe de l'aiguille en avant, et tu reviens de la droite vers la gauche en présentant le chas. Ainsi ton fil ne tournera pas à chaque passage et tu auras un résultat très stable. Deuxième astuce : tu comptes tes passages aller-retour pour les barrettes afin de toutes les équilibrer de la même manière. Cela te donnera un bien plus joli résultat. <br /> Bonne continuation, tu es vraiment bien partie !
Répondre
T
Coucou la Belette c'est vraiment très joli.<br /> J'espère que tu trouveras une solution<br /> Ce serait dommage , tente de faire ce que tu propose Violette ou encore tu coupe le tour et tu en fait une jolie carte postale<br /> Qu'en dis-tu?<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
je n'en ai encore jamais fait, mais ce n'est pas l'envie qui me manque<br /> très joli en tout cas<br /> bizzz
Répondre
P
Hello Valérie,<br /> Ce coeur est très joli ! J'aimerais bien répondre à ta question, mais je ne sais pas faire, alors... je me fais toute petite LOL<br /> Gros bisous et bon courage pour continuer.
Répondre
C
Tu le doubles de voilage et tu mets de la lavande ? <br /> Bises
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité