Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

Belette sans voix.

Je suis aphone mais grâce à Violette j'aurais chaud à la tête ou au cou suivant mon envie. Un snood tout doux avec des couleurs que j'affectionne. De quoi le fermer à l'extrémité pour en faire un bonnet. Une épingle toute décorée avec des perles. Maintenant je suis prête pour flâner sur le marché de noël à Strasbourg.

SNOOD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est si gentille notre Violette, j'ai eu droit aussi à ses attentions si chaleureuses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Retires le chat de ta gorge!!!<br /> Super bonne idée ce bonnet-cache-cou!!!Violette a des mains en or!!!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
C
Te voilà parée pour les vacances ! Un chaucounnet , modèle unique !<br /> <br /> Remets toi bien et vite . Bisous
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité