Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
18 février 2012

Je me prête au jeu.

J'ai été tagué par une charmante blogueuse, Féefils. Je vais répondre à son petit questionnaire:

1) Plutôt du matin ou du soir? Du matin quoique ça reste variable.

2) Bonbon dur ou bonbon mou? Bon bec mou.

3) Fromage ou dessert? Bec sucré.

4) Les vacances: courtes et souvent ou longues une fois par an? Courtes et à chaque fois que les enfants le sont.

5) Rat des villes ou rat des champs? Belette de la ville.

6) Beatles ou Rolling Stones? Pas de ma génération mais j'aime écouter les deux.

7) Un don que tu aimerais avoir? Avoir une belle voix pour chanter sans faire tomber la pluie.

8) Tu seras où dans 20 ans? En retraite avec maribrico sous le soleil.

9) A quoi ta crêpe? A la confiture de lait où flambée.

10) Tu fumes? NON

11) Alors? Heureuse? Pas malheureuse.

Les personnes suivantes si elles le souhaitent, pourront faire suivre et répondre à mes questions:

                    Cerise Violette

                    Pénélope-cruz-del-punto

                    Mon passe temps favori

                    Pahi

                    La fourmi du 76

1) Plat favori ?

2) Activité préférée ?

3) De quoi es-tu le plus fier ?

4) Addicte de ?

5) Tête à tête ou dîner entre amis ?

6) Ton rêve le plus fou serait ?

7) Un don que tu aimerais avoir ?

8) Un défaut qui t'insupporte ?

9) Qu'aimerais-tu faire partager ?

10) Une ville où tu voudrais habiter ?

11) Un souvenir d'enfance ?

A vous de jouer bloggeuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu et renvoyé la patate chaude! On sera peut-être voisine à la retraite alors!!
Répondre
C
Alors voilà comment meix connaître et apprécier une Belette . <br /> <br /> J'ai répondu à ton tag . Bisous
Répondre
M
Voilà, on en sait un peu plus sur toi!!!<br /> <br /> BON WE et bisous!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité