Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
1 mars 2012

Mes ciseaux.

A la question tu les ranges où ? Une partie dans un pique fleurs en verre déniché sur une foire à tout. Un qui est glissé dans un fer à repasser revisité. Dans mon écharpe de brodeuse où d'autres pour décorer mon casier d'imprimeur. Un pot acheté au créativa et le petit dernier pour mes ouvrages en cours dans une pochette.

GEDC5491

Ciseaux_de_la_Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis super impressionnée par ta collec'!!! et vraiment bien mise en valeur!!!
Répondre
P
Ca commence à en faire, les miens sont aussi un peu partout, dans leurs pochettes, le pique-fleurs, certains sont restés dans leurs écrins, je ne sais pas combien j'en ai. faudra peut-être que je les compte un jour. Bisous.
Répondre
F
super , j'adore le fer etui , tu l'as fait toi meme , car je me ferai bien un style dans le meme genre si tu es ok bien sur <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
V
Gare au petit fils qui traine ! Et hop il sera coupé illico presto !!! Bisous-véronique
Répondre
V
c'est vraiment une très belle collection,j'en ai au moins 25 paires mais ils ne sont pas si bien mis en valeur, mais ça va venir!!!!!!!<br /> <br /> bisesssssssssssss
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité