Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

Flognarde.

Merci Michèle pour cette recette qui a séduit mes gourmands. Lors d'un de nos après-midis entre brodeuses, elle nous avait préparé ce gâteau. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas de partager avec vous la recette.

Casser 4 oeufs, ajouter 1 petit verre d'huile, 1 pincée de sel, 80g de farine, 150g de sucre et 33cl de lait. Mélanger et verser dans un plat assez haut, beurrer et fariner. Couper 2 pommes golden en tranches et les ajouter à la préparation. Cuire 15 à 20 mn Th 200°. Saupoudrer de sucre vanillé et de cannelle suivant votre convenance et remettre au four pour dorer.

GEDC7809

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais tester ce week-end... merci pour cette idée toute simple ! Bises
Répondre
V
eh bien je pense que je vais faire cette recette mais avec des poires j'ai 8 cageots de conférence alors j'ai de quoi faire entre les conserves, les gâteaux,les flans etc......<br /> <br /> merci michèle ,et aussi la Belette pour l'avoir transmise<br /> <br /> bisssssssssssss
Répondre
L
je confime, c'est un régal et vraiment simple à faire
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité