Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
26 octobre 2012

Etui à mouchoirs.

Lors d'un premier cadeau offert à la Fourmi, je ne savais pas qu'elle n'aimait pas la couleur verte. Et voilà que je lui offre un étui à mouchoirs dans ces tons. Pour réparer, je lui en ai fait un autre. Un choix de tissus naturels et sobres comme nous aimons toutes les deux. Je vous redonne le lien du tuto: maboiteacouture. J'y ai glissé des mouchoirs assortis.

 

GEDC8061GEDC8055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a de la chance, la Fourmi, que tu sois aussi attentive . Tu as fait là un très bel étui . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci, merci,, en effet, la couleur de celui-ci est tout à fait dans les tons que j'aime, l'autre,je l' avais précieusement rangé ... loin de mes yeux !!! hi ! hi..<br /> <br /> Il fera sans doute plaisir à quelqu'un qui aime le vert..
Répondre
M
Très joli tissu!!! Un bien bel étui!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> grosses bises et bon WE!
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité