Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

Vacances en Alsace.

Dans cette région, on voit la vie en couleurs. Cela remonte au Moyen-âge. A cette époque, tout le monde ne savait pas lire. Les badigeons à la chaux de couleurs vives avaient une utilité précise et bien pratique. Les couleurs, attribuées symboliquement à chaque corporation de métiers, permettaient à tous de se repérer plus facilement dans la rue.

Maisons_Alsaciennes

Évaluation globale
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai visité ta region , je ne connais pas du tout , mais cela a l'air super, <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Je n'en connaissais pas la raison, de ces couleurs . C'est génial . <br /> <br /> Prochaine étape en Alsace pour nous , après Londres. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe région! Je ne connaissais pas la raison de ces jolis coloris.<br /> <br /> Très bonnes vacances et grosses bises.
Répondre
J
Ces couleurs de façades très vives m'avaient surprises en Alsace, je connais enfin la raison<br /> <br /> Et super ton environnement à l'heure d' Halloween
Répondre
V
eh bien je ne savais pas pourquoi il y avait autant de couleurs<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bissssssss
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité