Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
21 décembre 2012

Atelier Bredeles.

Au lieu de se retrouver pour broder, j'ai proposé de faire des petits gâteaux de noël. Spritbredeles, des butterbredeles et petits fours noisette-nutella. Lucas a été le photographe de service. Et je leur ai montré comment faire des gobelets box pour y mettre les bredeles ou des chocolats à offrir. Vous trouverez le tuto ici: tuto-box-gobelet-en-carton

GEDC8501

GEDC8496

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On les voit les gourmandes qui régalent aussi les autres!<br /> <br /> Lucas est doué , tout comme vous !<br /> <br /> Bonnes vacances , bises
Répondre
P
Voilà une rencontre bien sympathique ! Miam !<br /> <br /> Gros bisous, Valérie, et paisibles fêtes à vous.
Répondre
P
Oh la la les bonnes idées que voilà, les biscuits, hum !! Les boites géniales, je note le lien pour le tuto. Merci et bravo pour tout. Bisous et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
super sympa et je te souhaite un bon noel, et une bonne année 2013 et tous mes voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations!
Répondre
V
vous êtes très belles toutes les trois avec vos jolis tabliers sans compter tous ces petits gâteaux bien appétissants et Merci pour le tuto<br /> <br /> bisssssssssssssss
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité