Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette
La Belette
Archives
Newsletter
5 février 2013

J'aime les surprises.

Dans ma boîte aux lettres une agréable odeur de lavande. Une enveloppe dodue venant de Babou. Deux beaux pochons à suspendre dans mon armoire pour parfumer. Transferts ou tampons ?

GEDC8778

Et suite à ma cartonnette offerte, elle a été inspiré pour créer une grille. Elle me faisait envie sans savoir qu'elle était entrain de me la broder. J'aime beaucoup ton montage, encore merci.

GEDC8771

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joli et original <br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
Ravie qu'elle te plaise. Gros bisous
Répondre
M
Bien joli cadeau surprise!!! Bravo à elle!<br /> <br /> grosses bises et bonne soirée.
Répondre
C
C'est bien joli et original . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super comme surprise , bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations
Répondre
La Belette
Publicité
Publicité